CAPEB 56

Sous-type
Charte éditoriale - magazine adhérents

Enjeux

En cohérence avec la nouvelle stratégie de de la CAPEB 56 il était nécessaire de repenser la plaquette et le magazine des adhérents, pour en faire des outils plus attractifs, plus ergonomiques, plus en phase avec les problématiques actuelles des artisans.

RSE
Réponse

Ayant mené en amont une stratégie marketing pour la CAPEB 56, nous avons pu appliquer nos préconisations à ce support emblématique : une meilleure structuration et lisibilité des contenus grâce à des codes couleurs thématiques, des pictogrammes, une part plus grande aux visuels, de l'oxygène dans la maquette, etc.

Depuis nous gérons de A à Z chaque nouveau numéro : création, maquettage, intégration des contenus, gestion de l'impression, routage.

Missions
  • Concept graphique, charte graphique, charte éditoriale.
  • Création graphique, iconographie et maquettage bimestriel.
  • Gestion de projet : de l'impression à la fabrication jusqu'au routage.